ANNEE 1955

Publié le par marie-chantal giraudin

                Vous êtes né(e)s en 1955

           Dites nous votre Prénom Nom suivit de votre nom d'épouse ainsi que le ou les établissements que vous avez fréquentés. Sur l'espace commentaire.

Vous voulez bien êtres contactés et nous donner vos coordonnées Voici l'adresse e-mail :mailto:descartes56@voila.fr pour protéger vos données.

 

 


Evelyne BEASLAY Ecole Jeanne d'Arc   Collège Descartes

 

Christiane CERUTTI Ecole primaire et Collège Descarte

Annie LABBE                            idem                                                e-mail

Claudine NORMAND
Ecole primaire et Collège Descartes

Publié dans Années de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Claudine  je me souviens de toi, peut -être que toi aussi. Catherine Boeuf est aussi une amie et habitais à côté de chez moi avenue des Noëls ainsi que Martine Durand, Brigitte Cuiret. A descartes j'ai fais maternelle primaire et collège. Sur la photo de Cm1 j'ai reconnu Françoise Catelan, ainsi que monique Bolle si je ne me trompe pas. Fais moi signe si tu te souviens de moi. Annie
Répondre
C
Bonjour,Je trouve que l'idée est très bonne. Merci a tous et j'espère bien vous voir bientotjoelle
Répondre
M
Bonjour JoelleVoilà une bonne nouvelle, merci, ravie que tu nous rejoignes, soit la bienvenue, je me souviens de toi et je t'embrasse .Marie-Chantal
P
Je suis né en 1955J'habitais juste en face l'école, au 25 de la rue DescartesJ'étais à Descartes-primaire entre 1962 et 1965 (enfin à peu près)CE1 : Mme BellensCM1 : Mme HuguesCM2 : M. CazeneuveLuc Strehaiano (maire de soisy) était aussi en CM2...Je connnais quelques filles de vos photos :CM1 :Marie Claude GasdouéBlandine MendesLaurence AertzCM2 1966 :Sylvaine Charlet (ma soeur!!!)Et évidemment ses copines :catherine Ireland, etc...Puis ensuite au collège.Philippe
Répondre
B
à Jeanne d'Arc il y avait Monique Morizot et je ne me rappelle que d'un prénom Violaine qui a fait parti aussi du club de moto
Répondre
M
Evelyne si tu veux , je peux faire un article pour tes ami(e)s de ton club de moto, pourquoi pas!
C
Bonjour, quelques noms connus dans cette liste pour le collège Descartes, quelques copines comme Laurence Michard, Catherine Boeuf, Bernadette Jacquet qui est repartie chez elle en Lorraine, Aline Smadja. Il y avait également Sylvie Eeckhoutte, malheureusement décédée dans un accident d'auto, Alain est son frère. Par contre je n'ai revu personne, étant partie de Soisy à la fin de la 3ème.Bon vent à ce blog !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine, pour ta visite et tes commentaires, j'avais gardé un contact avec Alain, nous étions en classe ensemble , après le décés de Sylvie jusqu'en 1983, j'ai trouvé sa trace et tenterais<br /> d'entrer en contact avec lui.  Contente que tu retrouves toi aussi des ami(e)s d'école et peut être aurons nous ainsi tous le plaisir de nous revoir. A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />