Flash back

Publié le par marie-chantal giraudin

Quel temps aujourd'hui à Soisy sous Montmorency

 

 


Commentaire sur ANNEE 1954  

 

Laissé par : SYLVIE GUICHEMER hier 2 novembre à 23h18

Bonjour Sylvie
Pour t'aider , je met ton message en première page et je t'ajoute à notre liste, peut être que si tu renseignes la rue où tu habitais à cette période à Soisy ou encore le nom de quelques ami(e)s de classe cela facilitera un peu ta recherche

Bienvenue parmi nous
A bientôt
Marie-Chantal



Message du jour

C'est toujours possible de l'écouter en boucle, comme chez Dominique , n'est-ce pas !

Cette mamy là elle me fait craquer !


COUP DE PUB
Le Père jouait ça pendant des heures et ce morceau est l'un de ceux que j'aime le plus !


VOICI SON FILS : BOUFFI




Celui qui trouve SANS TRICHER  ! je lui offre un café !

VOUS N'ETES PAS INSPIRE(E)S, bon je vais boire mon café toute seule ?
1er Indice : Le papa en question demeurait avenue Pasteur à Soisy.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Pink Floyd c'est super planant! Pierre Henri c'est du grand art musical ! Et jimmy aussi! Super Tramp et ZZtop ? Creedence, Grand Funk, Hamilton Bohannon,John Mayall, Johnny Winter, Rory Gallager,Jefferson Airplane?Led Zeppelin,Dire straits,T.rex,DeepPurple,Ten years After, the Who,et bien d'autres.....à écouter indéfiniment !
Répondre
M
<br /> Wahou,<br /> Ce message, je ne sait pas si c'est Alain ou Didier qui le publie ?<br /> Mystère !<br /> Allez je parie pour Didier !<br /> Et vous ?<br /> Bises<br /> Marie-Chantal<br /> Pfffffffffff J'ai perdu c'est Alain Mancet<br /> <br /> <br />