BOITE A IDEES

Publié le par marie-chantal giraudin

ICI UN ESPACE DE LIBERTE POUR PARTAGER VOS IDEES

En fonction de l'état d'avancement de notre projet communiquez-nous vos idées.

Pour l'instant nous avons besoin de faire connaitre notre démarche et de vos inscriptions afin d'établir une chaîne.

Nous nous sommes apperçues que certains sur le site de "copains d'avant" étaient inscrits mais ne répondaient pas aux mails qui leurs sont adressés.

Si vous êtes inscrit sur un autre site du même type faites-nous le savoir, cela nous aidera dans nos recherces

L'idée n'est pas de forcer les choses, mais de faire connaître ce projet commun.

Une fois le cap passé de la rencontre des uns et des autres, après de si nombreuse années, nous avons envie de  partager avec vous  ces émotions et tous les souvenirs qui vont avec .

 

 


Vous connaissez sans aucun doute FACEBOOK

Un groupe nommé Descartes Soisy est dédié afin de permettre à chacun de rechercher ses ami(e)s
Venez m'y rejoindre
  ici  

Publié dans Boite à idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'IDEE EST EXELENTE ET LA RENCONTRE PEUT SE FAIRE QU'ASOISY  ex : (foyer municipal )
Répondre
M
<br /> <br /> Jacques<br /> Nous avions bien pensé au foyer municipal de Soisy, mais un ami, m'a prévenu qu'il était rasé !!! Donc c'est raté !<br /> Flute de flute !!!<br /> Bises<br /> Marie-Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut  a tous j'ai fait toute ma petite enfance au 39 ave kellermann c'est pourcela que beaucoup de noms me parlent  FABRICE CHARMEAU / CHRISTIAN GACON  je suis pratiquementcertains de me souvenir de tous ceux qui habitait ave des noels souvenez vous du pere LENGLET (gardien)   à + DJACK
Répondre
M
<br /> Bonjour à toi<br /> Je pense t'avoir déjà répondu pas de soucis nous publierons<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Pour la photo CM2 66-è<br /> Je reconnais, je crois<br /> Place 1 Catherine Tissier<br /> Place 2 moi je crois...<br /> Place 4 Françoise Lhôpital<br /> Place 5 Sylvaine Charlet<br /> Place 8 Fabienne Crampon<br /> Place 17: Béatrice Goudvacks (orthographe approximative)<br /> Je reconnais aussi la petite fille de la place 12 mais je ne sais plus son nom, Catherine je crois.<br /> <br /> Quel flash back, c'est bien sympa, j'ai vu aussi dans les photos Gérard Boiron, qui était mon voisin dans mon bâtiment<br /> Mon frère m'a précédé dans le goupr Descartes, c'est Didier Fichard, ma petite soeur a du aller en maternelle puis on a déménagé<br /> A plus et salut à tous<br /> <br /> A Plus
Répondre